Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASIA FIGHTING
28 mars 2013

PHANTOM NOUVEAU CLIP AVEC VERBAL JINT

PHANTOM NOUVEAU CLIP AVEC VERBAL JINT

20130326_phantomverbaljint_comeasyouare

Après la sortie de leur second album en debut d'année, Phantom Theory (disponible sur YesAsia), le trio coréen est de retour avec une collaboration avec le rappeur Verbal Jint. Leur single collaboratif s'intitule "Come as you are", un titre au préalable composé par Verbal Jint. A ce sujet, ce dernier a declaré :

 “En tant que compagnons de label, je connais les forces et faiblesses de Phantom mieux que personne, alors cette collaboration était possible. Je les remercie Phantom de chanter à la perfection ‘Come As You Are’. Le rendu est encore mieux que ce que j'avais imaginé quand j'avais pensé la sortir moi-meme, alors je suis heureux. J'envisage également de sortir une version Verbal Jint de ‘Come As You Are’,  qui sonnera totalement différent alors veuillez patienter.”

Le trio a commenté

“Nous voulons envoyer un message rafraichissant pour le Printemps et la chanson envoie un son joyeux et optimiste.”

Le membre du groupe Kiggen a révélé via son compte Twitter qu'ils etaient en train de preparer leur premier concert le 15 mai 2013 dans le Uniqlo AX Hall à Seoul. "Come as you are" est déja numéro 1 des charts sur Mnet, numéro 2 de Melon et numéro 3 de Bugs. 

TITRE SINGLE : Come as you are 

VIDEO : 

Credit : LOENENT

Source : allkpop

Pichu ~

Publicité
Commentaires
Publicité