Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASIA FIGHTING
17 mars 2013

BENI COMEBACK

BENI COMEBACK 

20130316_beni-600x799

Après plus d'un an absente des plateaux, la belle chanteuse japonaise Beni annonce son grand retour ! 

Les fans devront attendre jusqu'au 24 avril pour la sortie de son nouveau single intitulé "Satsuki Ame". Un single que Beni a personnellement écrit et composé, une premiere pour l'idol nipponne. 

A l'occasion de son comeback, Beni s'est offerte un nouveau look en passant par une visite chez le coiffeur. 

Ma tete se sent légère. (Ma coupe) est simple et comfortable. Je pense qu'elle correspond a ma personnalité. (...) Comme je vais commencer mes activités avec une chanson inédite en 2013, je voulais changer ma coupe de cheveux pour me défier avec un sentiment nouveau.

(Re) découvrez ci-dessous le précédent clip video de Beni, "Eien" qui date de janvier 2012 ! 

A SUIVRE... TO BE CONTINUED... 

Sitewebhttp://www.benibenibeni.com/

TITRE SINGLE : Satsuki Ame 

DATE : 24/04/2013

VIDEO :

"Eien" clip video

Credit : FreshCottage

Source : tokyohive

Pichu ~

Publicité
Commentaires
Publicité