ASIA FIGHTING

A la rencontre des cultures de l'Est

24 janvier 2013

KANG DONG WON A PARIS FASHION WEEK '13

KANG DONG WON A PARIS - FASHION WEEK '13 

 

bbdoevncmaaurmf

Le retour de la superstar coréenne Kang Dong Won (Temptation of Wolves, Duelist, Jeon Woo Chi, Blood brothers), après son service militaire, attire la curiosité de ses fans et des nombreux medias. Un acteur adulé par de nombreuses idols (et on comprend pourquoi!) cultive le mystère par sa discrétion et le peu d'apparitions dans les variety shows. 

Depuis fin novembre 2012, fin de son service militaire, Kang Dong Won a participé à un photoshoot pour High Cut dans lequel il a confié ses sentiments par rapport à son comeback et ses projets futurs. L'acteur a notamment été confirmé dans le casting du prochain film de Yoon Jong Bin, aux cotés d'Ha Jung Woo. 

Malgré le froid glacial dans la capitale, toutes et tous les fashion addicts ne manqueraient pour rien au monde le rendez-vous au Grand Palais pour la Fashion Week 2013. Dimanche dernier, c'était au tour de la maison Lanvin de passer sous les flashs et devant les yeux des centaines d'experts. Kang Dong Won faisait partie du public. Le meme jour, il a été également vu au défilé Yves Saint Laurent avec un costume gris aux rayures fantaisites, un t-shirt et pantalon décontracté noir. Au premier rang, la star d'1m85 n'est pas passée inapercu... 

bbfwgx1cqaee20q bbfw0w7cqaa9es5

La fashion journaliste Shim Woo Chan a twitté plusieurs photos de la star (ci-dessous) : 

Son incroyable beauté est incomparable sur cette planete. Celui qui a vole lé vedette au défilé - Kang Dong Won (...) Alors que les célébrités et les professionels de la mode, la creme de la creme du monde entier, étaient présents, son aura était la plus éclatante - l'acteur coreen Kang Dong Won! Sa grande taille and son sens aigui de la mode a attiré meme ceux qui ne le connaissaient pas et de demander pour pour prendre note dans leur carnet.”

b7003af33a87e950585b37a 00e93901213fb80ef663a51

La rumeur dit qu'il a été invité par Hedi Slimane lui-meme. Fan du directeur artistique de la maison YSL, Kang Dong Won a été vu dans les backstage en sa compagnie. 

20130122082349259791400

Credit : Saint Laurent Korea

VIDEO :

Credit : MarieClaireItalia

Source : soompi 

Pichu ~


Commentaires sur KANG DONG WON A PARIS FASHION WEEK '13

Nouveau commentaire