Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASIA FIGHTING
24 octobre 2012

BAN KI MOON APPREND A DANSER 'GANGNAM STYLE'

BAN KI MOON APPREND A DANSER 'GANGNAM STYLE'

ban-ki-moon-gangnam-style-psy

Jusqu'ou va aller Park Jae Sang (alias PSY) ? Son tube "Gangnam Style" s'est répandu comme une trainée de poudre dans le monde entier en moins de deux mois. 

Son clip est certainement LE clip de l'année 2012 car il a été visionné plus de 530 millions de fois (le 24/10/2012) depuis sa mise en ligne à la rentrée... Véritable phénomene musical (et surement culturel), PSY joue parfaitement le role d'ambassadeur de la Hallyu wave en cotoyant désormais les célébrités internationales comme Britney Spears, The Wanted, John Mayer, sur le plan du showbiz, mais également le big boss de Google, Eric Schmidt, et aujourd'hui le secretaire général des Nations Unies, son compatriote Ban Ki Moon. Les deux sud coréens se sont rencontrés à New York City, Ban Ki Moon étant de passage pour rencontrer un autre phénomène, Felix Baumgartner, le premier homme à avoir franchi le mur du son. 

Dans l'article publié aujourd'hui sur le nouvelobs.com, il est révélé que le diplomate serait jaloux de la toute nouvelle popularité du rappeur coréen : 

"Je suis un peu jaloux. Il y a encore 48 heures, on m'a dit que j'étais le Coréen le plus connu dans le monde. Aujourd'hui je dois céder (le titre NDLR), mais je n'ai pas de regret", a plaisanté le chef de l'ONU lors d'une rencontre avec le rappeur PSY. Ce dernier a alors lancé: "désormais vous avez les deux Coréens les plus célèbres dans le même bâtiment".

Comme on peut l'imaginer, PSY était aux anges et a déclaré

"Pour tous les Coréens, c'est l'homme qui est dans le coeur de tout le monde, le meilleur des meilleurs" (...) "Etre ici et qu'il me connaisse, le simple fait qu'il sache qui je suis est très émouvant, et il a même vu ma vidéo et comptabilisé le nombre de visites!" (...) "C'est encore plus agréable que ma place de No2 au Billboard".

 

Regardez ci-dessous cette video pour le moins insolite des deux stars :) 

A lire également : GANGNAM STYLE MANIA 

PS : N'oubliez pas de soutenir PSY pour une potentielle victoire aux prochains MTV EMA Awards dans la catégorie "Meilleur Clip". 

VIDEO :

Credit : CNNInternational

Source : Le Monde, Huffingtonpost.fr, Nouvelobs

Pichu ~

Publicité
Commentaires
Publicité