Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASIA FIGHTING
26 septembre 2012

FAMILLE JYP POUR REEBOK

FAMILLE JYP POUR REEBOK 

20120907_reebok_jyp_missasuzy_2pmtaceyeonwooyoung_pumpfury-600x322 

Les énergiques et sportifs membres de la famille JYP ont ete recrutés par l'équimentier britannique pour une campagne publicitaire "Pump fury" avec le titre "Classic". Le chef de file, J.Y. Park, a rejoint ses protégés depuis une campagne datant du mois de juin dernier. 

Les adorables Suzy de miss A et Wooyoung des 2PM font également partie de la vidéo.

Malgré une blessure au bras et un showcase japonais, Taecyeon a parfaitement tenu son role de model en solo pendant 20h de tournage pour la ligne Zigtech de Reebok. Le "beastly idol" a par ailleurs commenté

C'est une marque de sports que j'apprécie, c'est pourquoi j'étais capable d'y mettre l'énergie dans le concept de Zigtech Ziglite et participer activement au shooting. Je pens que j'ai été capable de bien exprimer l'image forte de Zigtech Ziglite." (allkpop

20120901_taecyeon_2pm_reebok

Découvrez ci-dessous les deux publicités et le making of de "Classic" ! 

VIDEO : 

Publicite "Classic"

Credit : jypentertainment

Publicite "Zigtech"

Credit : reeclub

Making of 

Credit : reeclub 

Source : allkpop 

Pichu ~

Publicité
Commentaires
Publicité