Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASIA FIGHTING
18 août 2011

RAIN FLASHBACK...

RAIN FLASHBACK... 

BI11

Préparez vos mouchoirs chères lectrices! 

Le moment tant redouté va bientôt arriver. En cette année du chat, le seul et unique Rain va s'éclipser de la planète Kpop d'ici quelques mois. Voici un petit dossier consacré à l'idole de toute une génération. 

Le rebelle playboy nous a séduite, envouté voire énervé de son charisme et de son aura sexy si naturelle et si attachante. Si vous n'êtes pas encore fan de l'oppa de nombreuses demoiselles, il est toujours temps d'apprendre à le connaître. 

Jonglant entre la chanson, la comédie et la production, la Corée et les Etats-Unis, Rain est de tous les combats. Depuis ses débuts solo en 2002, l'ascension et la popularité de Jung Ji Hoon n'a été que croissante. L'élève de Park Jin Young a fini par dépasser le maître en créant sa propre maison de disque et en lancant un boys band qui cartonne : MBLAQ. 

"Ways to avoid to sun", "It's raining", "Bad guy", "I do", "Rainism", "Love story" ou encore "Love song" sont des shows en soi, repris ou parodié par d'autres artistes. 

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant, la tournée d'adieu de Rain s'intitule "The best show" et se déroule dans toute l'Asie et prochainement en Corée du Sud. Pour ses fans, il a lui-même composé un titre inédit "Busan woman". 

Lire article ici

3013886241_1_3_EEBTyQsg

Retrouvez ci-dessous quelques uns des titres les plus mémorables de Bi Rain. 

VIDEOS: 

Rainism clip

Rain "Fresh woman" live 


Bi Rain - Fresh Woman par lamadu06

Rain "Oh yeah" (MBLAQ) dance practice 

Rain live @ Cérémonie de clôture des Jeux Asiatiques 2010 à Guangzhou 

Rain "Love song" live @ Beijing The Best (fancam) 

Pichu ~

Publicité
Commentaires
Publicité