Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASIA FIGHTING
12 mars 2010

DREAM TEAM

♦ PRESENTATION DE LA DREAM TEAM ♦

@ Contactez-nous: asia.fighting@free.fr 

 

  • DIDOU - Rédactrice france 

 

Si j'étais une saison, je serais

Si j'étais un plat, je serais

Si j'étais un animal, je serais

Si j'étais une chanson, je serais

Si j'étais une couleur, je serais

Si j'étais un roman, je serais

Si j'étais une légende, je serais

Si j'étais un personnage de fiction, je serais

Si j'étais un film, je serais

Si j'étais un dessin animé, je serais

Si j'étais une arme, je serais

Si j'étais un endroit, je serais

Si j'étais une devise, je serais


Si j’étais un oiseau, je serais

Si j'étais un air, je serais

Si j'étais un élément, je serais

Si j'étais un végétal, je serais

Si j'étais un fruit, je serais

Si j'étais un bruit, je serais

Si j'étais un climat, je serais

Si j'étais un loisir, ce serait

Si j'étais une planète, je serais

Si j'étais un vêtement, je serais

Si j'étais une pièce, je serais

Si j'étais un véhicule, ce serait

Si j'étais un adverbe de temps, je serais

 

 

le printemps

Une bavette gorgonzola

Un suricate

Désenchantée

Le noir

Le portrait de Dorian Gray

Celle du film Ju-On

Kayako

Retour vers le futur

Sailor Moon

Aucune

Ses bras

« Je ne connais pas le mot abandonner, il n’est pas dans mon dictionnaire ».

 Une mésange bleue

Du Mylène Farmer

L'air

Un saule pleureur

Une banane

Le son d’une chanson

Tempéré

Regarder une série

Jupiter

Une veste de football américain

Une salle de concert

Un hélicoptère

Éternellement

    • PICHU - Rédactrice france


Si j'étais une saison, je serais

Si j'étais un plat, je serais

Si j'étais un animal, je serais

Si j'étais une chanson, je serais

Si j'étais une couleur, je serais

Si j'étais un roman, je serais

Si j'étais une légende, je serais

Si j'étais un personnage de fiction, je serais

Si j'étais un film, je serais

Si j'étais un dessin animé, je serais

Si j'étais une arme, je serais

Si j'étais un endroit, je serais

Si j'étais une devise, je serais

Si j’étais un oiseau, je serais

Si j'étais un air, je serais

Si j'étais un élément, je serais

Si j'étais un végétal, je serais

Si j'étais un fruit, je serais

Si j'étais un bruit, je serais

Si j'étais un climat, je serais

Si j'étais un loisir, ce serait

Si j'étais une planète, je serais

Si j'étais un vêtement, je serais

Si j'étais une pièce, je serais

Si j'étais un véhicule, ce serait

Si j'étais un adverbe de temps, je serais

 

 

Le printemps

Des macaronis aux fromages

Un panda

"With or without you" de U2

Le bleu

Baguettes chinoises de Xinran

James Dean

Miaka de Fusgihi Yuugi

L'Auberge Espagnole

Un épisode de Tex Avery

Un livre

Une plage des Seychelles

«Make love, not war ».

Un moineau

"Samba Pa Ti" de Carlos Santana

L'eau

Une tomate

Une cerise

Le vent sur les feuilles

Tempéré

Du shopping

Neptune

Une écharpe

Un salon lounge

Une voiture hybride

Toujours

 

 

 

  • SARANGEL - Rédactrice belge

 

 

Si j'étais une saison, je serais

Si j'étais un plat, je serais

Si j'étais un animal, je serais

Si j'étais une chanson, je serais

Si j'étais une couleur, je serais

Si j'étais un roman, je serais

Si j'étais une légende, je serais

Si j'étais un personnage de fiction, je serais

Si j'étais un film, je serais

Si j'étais un dessin animé, je serais

Si j'étais une arme, je serais

Si j'étais un endroit, je serais

Si j'étais une devise, je serais

Si j’étais un oiseau, je serais

Si j'étais un air, je serais

Si j'étais un élément, je serais

Si j'étais un végétal, je serais

Si j'étais un fruit, je serais

Si j'étais un bruit, je serais

Si j'étais un climat, je serais

Si j'étais un loisir, ce serait

Si j'étais une planète, je serais

Si j'étais un vêtement, je serais

Si j'étais une pièce, je serais

Si j'étais un véhicule, ce serait

Si j'étais un adverbe de temps, je serais

 

Le printemps

Une pizza                  

Un lynx

Lies (Big Bang)

Rose

Roméo et juliette

La licorne

Robin des bois

 

Twilight

 

Vampire knight

 

Rien (contre toute forme de  violence)

Un lac

 

 

 

Il n’y pas d’erreur dans la vie mais que des leçons

 

Un canari

 

Mmh bonne question

 

Le vent

Le cerisier (« sakura » Japon)

 

Une framboise

 

Le bruit des vagues

 

Un climat tropical

 

Un Drama

 

La Terre

 

Un pyjama

 

Salle d’entrainement

Une voiture

Toujours

 

Publicité
Commentaires
Publicité